languageالعربية

France: Le match OM - OL reporté après des incidents

Le match entre Marseille et Lyon, comptant pour la la 10e journée du championnat de France, a été reporté, ce dimanche, après les incidents en amont de la rencontre quand des projectiles ont visé le bus de l'équipe de l'OL blessant l'entraîneur lyonnais Fabio Grosso.

"On a constaté l'avis de l'OL qui ne souhaitait pas que le match ait lieu", a déclaré en conférence de presse l'arbitre de la rencontre, François Letexier. 

L'entraîneur de Lyon, Fabio Grosso, et son adjoint ont été blessés lors du caillassage du bus de l'équipe lyonnaise avant son arrivée au Stade Vélodrome, à Marseille.

Sur des images du diffuseur Prime Video, l'entraîneur lyonnais a été aperçu le visage en sang, puis avec un bandage à la tête en sortant de l'infirmerie située dans les couloirs du Stade Vélodrome.

Sur une photo circulant sur X (anciennement Twitter), Fabio Grosso, couché sur un brancard avec le survêtement de l'OL, semble blessé et ouvert au-dessus de l'oeil gauche, au niveau de la paupière, de l'arcade et au-dessus du sourcil. Selon une source proche du club lyonnais, Fabio Grosso a été victime de nombreux vertiges et souffre de traumatismes multiples.

(AFP)

This browser does not support the video element.